dimanche 6 septembre 2015

Summer Lookbook in Greece


Coucou ! Je suis très contente de vous retrouver enfin après plus d'un mois d'absence, en effet, après avoir enchaîné 4 examens de deuxième session, je suis passée par la case vacances immédiatement après la fin de ma session, ce qui ne m'a laissé aucun moment de libre, et a malheureusement rendu le blog désert pendant quelques semaines. La bonne nouvelle, c'est que mon absence n'a pas servi à rien : le travail que j'ai fourni pour mes études a payé : je suis acceptée en Master 1 en Psychologie et je compte bien rattraper mon absence en vous montrant toutes les tenues que j'ai porté lors de mes vacances en Grèce (en Crète plus précisément) ! Le décor étant tellement magnifique et ayant pris le plus grand soin à sélectionner mes tenues, je me devais de profiter obligatoirement de cette belle occasion pour partager tout ceci, ici avec vous :-) J'avais envie de vous faire encore un peu rêver avant la rentrée et puisque l'été/les vacances ne sont pas encore tout à fait finies, je me suis dit que c'était le moment idéal avant d'aborder des articles plus Lifestyle concernant la Rentrée.
Alors, du bleu océan au vert végétal, je suis passée par toutes les couleurs pour affronter les journées les plus chaudes de Crète grâce à des tenues tout en légèreté, ou par des vêtements un rien plus couvrants pour les soirées légèrement plus fraîches :-) Car le vent du bord de mer ne trompe pas !


Tout d'abord, un petit aperçu du décor dans lequel vous allez plongez avec moi... :-)



Heaven is blue




Au milieu de l'océan, cette tenue se fond littéralement. Du blanc pour faire ressortir le bronzage et pour rester dans le thème "Greece", et du bleu qui s'assortit avec la mer. C'est un de mes looks favoris même s'il est difficile de le porter ailleurs qu'en vacances !
Short H&M, Croptop Missguided, Baskets Nike free Run.

Oriental style

L'herbe étant toujours plus verte chez le voisin, j'ai été tentée d'y faire un tour afin de faire ressortir les couleurs de ma combi aux motifs plutôt orientaux et floraux. Je trouve qu'elle se porte aussi bien de jour, sans être trop gênée par la chaleur, comme de nuit, associée à une paire de talons.
Combishort shoppée sur Missguided.com.

Color your life

Lors des jours les plus chauds, ce crop top était parfait pour avoir plus d'air et mieux bronzer.
J'adore l'effet du top avec son V blanc en crochet, c'est ce qui m'a tout de suite attirée en le voyant. J'aime aussi beaucoup le contraste porté avec un short noir :-).
Chapeau H&M, Crop top Missguided, Short H&M, Sandales Topshop, Sac H&M.

Longdress night

C'est la première fois que je porte une maxidress Missguided, car étant assez petite, je pensais que ce genre de pièce ne m'irait pas. Pourtant, avec sa découpe sur le côté, je me suis rendue compte que c'était tout à fait portable et que celle-ci rallonge bien ma silhouette. Je l'ai alors associée à un top noir très léger Shein car bien qu'en soirée, la jupe me tenait tout de même chaud ! Je porte également mon collier Plastron argenté préféré de chez Forever21, qui, je trouve, se marie parfaitement avec tout ceci. Mes sandales compensées viennent de chez Eram.

Dress night

Décontractée mais classe à la fois, cette petite robe bleu-vif est idéale pour une soirée encore un peu chaude, tout en couvrant juste ce qu'il faut. Adaptée de jour comme de nuit :) Elle vient de Forever21. Boucles d'oreilles Pimkie.

Floral day

Il y avait un léger vent, j'ai alors sorti mon kimono fleuri Shein que j'adore, simplement associé avec un short en jean blanc Pull and bear, ainsi qu'avec un haut noir. Le kimono étant la pièce centrale du look, je trouve qu'il se suffit à lui-même.

Combichic


Pour un côté chic, cette combi Missguided fait tout à fait l'affaire lors les soirées resto ou cocktails. Elle se porte lors de soirées fraîches car est plutôt épaisse, mais elle reste confortable, et rend encore plus classe avec mon rouge-à-lèvre flash:-)

Pool party


Pour un look devant la piscine - et accessoirement devant la mer - un petit short à motifs avec différents tons de bleu me paraissait au top combiné à un haut fluide avec des bretelles croisées dans le dos :-) Le haut passe aussi très bien lorsqu'il n'est pas rentré dans le short, ce qui donne un look moins travaillé, plus décontracté style "sortie de plage".

Azteque-attitude 

Cette combi-short aux motifs aztèques et aux couleurs vives est un must-have à emporter dans sa valises, elle est hyper confortable et très légère, donc parfait lorsqu'il fait très chaud comme en Crète. Avec un beau bronzage, elle est encore plus belle. Je porte également des chaussures compensées noires Eram pour un max de confort.

Bohemian look

Laisser l'air circuler et se protéger un peu plus des brûlures du soleil sans avoir trop chaud, c'est possible avec un pull en crochet, noir pour contraster avec ma jupe à motifs aux couleurs chaudes que j'adore. Mes sandales noires à lanières ainsi que mon sac à bandoulière chouchou, très pratique pour visiter la ville de Chania !


Mon chapeau m'a accompagnée à de nombreuses reprises car j'avais bien besoin de lui pour protéger mon petit crâne du soleil de plomb. Je porte également sur chaque photo un vernis Framboise de la marque Yves Rocher; il me semblait convenir pour la plupart des tenues :-)

Qu'en pensez-vous ? Quels sont vos looks favoris ? J'ai hâte d'avoir vos avis ! :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Coucou ♥ Tout d'abord félicitation pour ton master ! J'espère que tu as bien profitée de ce magnifique paysage. Tes tenues sont superbes ! Je t'avoue mes préférences: Heaven is blue, Color your life, Longdress night, Floral day, Croisades'n'blue, Azteque-attitude et Bohemian look ! Oui ça fait pas mal au total... mais bon c'est canon alors j'y peu rien mdr Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Manon :) Ravie qu'autant de mes tenues t'aient conquise, ça me fait plaisir :D
      À bientôt !

      Supprimer
  2. Ces photos sont vraiment très jolies !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore toutes tes tenues! Petit coup de coeur pour ton kimono! Tu es magnifique gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. tu es juste magnifique et quelle beauté et quel charme et je suis a deux cent pour cent d accord avec tes gout un grand wohaou!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci de partager ce joli voyage avec nous, je rêve de visiter ce pays :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir! Je te le recommande, mais je conseille quand même de louer une voiture pour pouvoir faire le tour de l'île de Crète, ça vaut nettement plus la peine que de rester isolé dans son hôtel, et de regarder à l'avance les endroits touristiques à visiter pour te faire un petit programme :)
      Il y a pleins de chouettes excursions, personnellement une excursion que j'ai bien aimé c'était un tour en bateau toute l'après midi (voir photos) avec une escale dans un magnifique endroit (voir photos de moi sur des caillasses), et une autre sur les plages de sable rose de Elafonisi! Somptueux !

      Supprimer

Merci pour ton commentaire ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...